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Expédition, ramassage et retours

Politique d'expédition

Toutes les commandes sont expédiées de Tokyo, au Japon, vers mon entrepôt à Winterthur et nous expédions directement à partir de là. La durée d'expédition du Japon vers la Suisse peut prendre jusqu'à deux semaines.

Tous les produits disponibles en stock à Winterthur sont expédiés par la Poste Suisse avec les options d'expédition suivantes :

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Pour les envois en Suisse :
Expédition économique (CHF 8.00) : environ 2 à 3 jours ouvrables 
Envoi prioritaire (CHF 10.00) : environ 1 à 2 jours ouvrables
Envoi prioritaire avec signature (CHF 12.00) : environ 1 - 2 jours ouvrables. En choisissant cette option, votre colis vous est livré en échange de votre signature. Si vous n'êtes pas disponible au moment de la livraison, La Poste Suisse laisse un bordereau jaune dans votre boîte aux lettres, que vous pouvez présenter à votre office de poste local pour obtenir votre colis.

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Pour les envois internationaux, le prix est calculé en fonction de leur poids.

Veuillez noter que les délais d'expédition sont influencés par les délais de traitement des douanes dans votre pays spécifique qui sont hors de notre contrôle.

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Nous ne sommes pas responsables des droits de douane et taxes appliqués à votre commande. Tous les frais imposés pendant ou après l'expédition sont à la charge du client (tarifs, taxes, etc.)

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Little Japan n'est pas responsable des colis perdus ou volés. Nous vous recommandons donc de choisir l'option signature pour vous assurer que le colis vous est livré directement.

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J'ai passé ma commande aujourd'hui. Quand cela va arriver?

Nous vous remercions de votre commande! Habituellement, nous rassemblons les commandes d'expédition dans un cycle mensuel (fin de mois).

- Si vous commandez des produits disponibles en stock, nous les enverrons le jour ouvrable suivant la confirmation du paiement.
- Si vous commandez à l'avance des produits qui doivent être expédiés du Japon, ils arriveront à Winterthur environ à la fin du mois suivant. Nous vous l'enverrons ensuite directement.
- Si vous commandez à la fois des produits en stock et des produits en pré-commande, nous expédierons le tout en même temps lorsque les produits en pré-commande arriveront. Veuillez nous indiquer si vous souhaitez recevoir deux envois distincts pour les produits en stock d'abord et les produits en pré-commande ensuite. Nous couvrons un seul envoi par commande à partir de CHF 80.00, pour le deuxième envoi vous pouvez choisir les méthodes d'expédition ci-dessus.

Ramasser

Je déteste attendre et payer la livraison, puis-je récupérer le colis moi-même ?

Aucun problème! Vous pouvez retirer votre commande à 8400 Winterthur.

Contactez moi ou envoyez-nous un e-mail à Asklittlejapan@gmail.com pour plus de détails.

Politique de retour et d'échange

Annulations, retours et dommages 

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Puis-je retourner un produit ?

Nous acceptons les produits non ouverts et non utilisés, si vous souhaitez retourner un article. Veuillez noter que seul le prix de l'article sera remboursé dans ce cas - les frais d'expédition d'origine ainsi que les frais de retour ne seront pas remboursés. Le remboursement sera traité une fois que nous aurons reçu l'article et vérifié qu'il est intact.

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Puis-je annuler ou modifier une commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas proposer de modifications sur une commande, une fois que les produits commandés sont expédiés du Japon. Cependant, si vous venez de passer une commande et réalisez que vous avez pris le mauvais article ou souhaitez annuler ou modifier un article, veuillez nous contacter immédiatement à Asklittlejapan@gmail.com, afin que nous puissions vous aider à ajuster la commande.

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J'ai reçu un article endommagé ou erroné, que dois-je faire ?

Oh non! Nous sommes désolés de cette situation ! Veuillez nous envoyer un e-mail avec la photo de l'article erroné ou endommagé via Asklittlejapan@gmail.com. Nous allons vous aider à partir de là !

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